Données techniques générales

Posté le par

 

garage-zapjpg

Comment garer son attelage “vélo ZAP”

Base : bois: multiplis sapin pour la ZAP 31 et contreplaqué hêtre pour la ZAP 49. Traitement G4 (vernis polyuréthane)

Roue : 200 mm monté avec roulements étanches. Silencieuse.

Suspension : Par son flex naturel le bois offre un amorti exceptionnel. Le sapin est plus rigide pour une meilleure réactivité sur route; le hêtre offre de la flexibilité pour absorber les défauts du terrain sur piste et hors pistes.

Timon : Monté avec un jeux de direction de vélo, ce qui permet de lâcher le guidon !. Le timon se plie sous la remorque.

Montage : Sur l’attache rapide BOB (fournie), qui remplace l’attache rapide d’origine du vélo. Deux goupilles inox verrouillent le montage. En option, axe creux 12 mm disponible.

Compatibilité : Tous types de vélo, route ou VTT.

Visserie : Inox A2, toutes les vis sont prémontées avec du frein filet .

Transport : Roue, garde-boue, et timon démontables rapidement, la remorque peut ensuite être rangée dans la même housse que le vélo.

Fabrication : Entièrement conçue et fabriquée en région Grenobloise .

Tests: Plusieurs dizaines de milliers de kms réalisés sur route et pistes (voyage Sicile-cap Nord, Danemark, Suède, VTT dans les Alpes, Traversée du Jura en VTT en autonomie…).

Concept unique et innovant : Cette remorque dont le poids avec le sac est  inférieur à 3 ou 3,5 kilos suivant le modèle (31 litres, 49 litres) peut être une fois pliée en quelques secondes considérée comme un sac de voyage. Idéal pour se rendre à l’hôtel, prendre le bus, le tram ou le train !

Garantie : 1 an