Je suis propriétaire d’une ZAP 49, cette remorque est formidable y compris en avion et dans le train, aucun soucis de fiabilité sur 3500 kms et de nombreuses personnes m’ont abordé pour demander des renseignements, ils ont pris en photo le logo du site.

Christian (Juillet 2019)


J’ai été bluffé par la tenue de route, la maniabilité et la contenance de la ZAP 31.Tout au long de la traversée des Alpes cette remorque à répondu à mes attentes. BRAVO à l’équipe ZAP!

Test journal carnet d’aventure par Anthony (Juin 2017): https://www.expemag.com/article/velo-remorque/zap-49-zap-outdoor

Pierre (Juin 2018)


Un grand merci a zap outdoor pour cette remorque fantastique qui nous a permis de rallier Cerbere à Vintimille l’été dernier avec des souvenirs plein la tête ……Merci tout particulièrement à Manu…..

Lionel (Juin 2017)


Notre ZAP 31 tout juste livrée, nous nous sommes lancés dans un trip de 7j dans le sud de la France en vélo de route pour la tester. Le bilan est très positif, la Zap 31 a répondu à nos attentes. Le système d’attache est très rapide, on peut facilement attacher et enlever la remorque grâce aussi à son faible poids à vide. En mouvement, les sensations ont été très bonnes, la remorque se fait oublier sur le plat et en descente, on peut descendre quasiment aussi vite qu’habituellement sans remorque. La Zap 31 a été utilisée dans notre cas sur un vélo carbone et ça ne pose aucun problème, on peut même se mettre en danseuse en montée, ce qui est agréable quand les pourcentages s’accentuent. Le sac de marque Ortlieb de 31 L paraît bien costaud et nous a permis de stocker les affaires pour 2 pour cette semaine d’itinérance de gîte en gîtes.

Déjà hâte de repartir avec notre ZAP !

Alexis (Mai 2017)


Super facile de porter la ZaP 49 en bandoulière et de guider le vélo d’une main pour prendre le train (Grenoble Aime). Petite montée de 200 m à l’arrivée sans aucun soucis.Retour à vélo de Aime à Pontcharra. Profil descendant en moyenne, mais même sur les grandes lignes droites de la combe de Savoie la Zap49 se fait oublier.Bravo !

Alexandre (Novembre 2016)


Cinq jours dans le massif central avec une ZAP 31 et mon Giant carbone, j’étais sceptique, je suis conquis. Descente du  Mont Lozère à bloc, l’attelage ne bronche pas!  Impressionnant, bon à la montée il faut quand même monter la charge, heureusement la bête ne pèse que trois kilos! Super.

Mathieu (Juillet 2016)


Genéve Menton en 4 jours avec une ZAP 31! Super pas de sac à  dos, la transformation en sac de voyage à main est quasi immédiate. Sensations de fou dans les descentes, pilotage excellent!

Eric (Juin 2016)